Hiiiii Haaaaa !!
Oui, vous avez bien lu : c’est le GRAND retour des journaux alimentaires et ça commence demain. 👊🏻
Je commence à tout noter demain, vous aurez le journal la semaine prochaine et vous allez voir… ça n’a pas grand chose à voir avec ce à quoi je vous ai habitué.
Alors, si je fais un petit récap pour rigoler :
- 1 an et demi de végétarisme
- reprise d’une alimentation plutôt classique
- coaching et test de la diète cétogène, le tout a bien fonctionné (août 2016)
- retour à une alimentation plutôt classique
- re coaching, efficace mais je n’ai pas suivi jusqu’au bout (je vous ai dit que j’étais spécialiste pour laisser tomber ? 😉)
- et aujourd’hui…. à découvrir la semaine prochaine ! (ben oui, je ne vais pas tout vous livrer comme ça tout cru, ça va pas non ! 😜)
Beau parcours s’il en est, isn’t it ?!
J’assume tout à fait mes allers et retours, et je suis même heureuse de les avoir faits. J’ai appris beaucoup de chose avec tout ça, ce qui me rend plus sereine aujourd’hui.
Alors oui, d’aucun diront que je papillonne et que ce n’est pas comme cela que l’on fait dans la vie. Peut-être certains, mais moi j’ai besoin de tester, j’expérimente et du coup, je sais que quand je me poserai, ce sera en toute connaissance de cause.
Et le plus important, qui m’a beaucoup touché, c’est qu’au début je postais mes journaux alimentaires juste comme ça, pour le partage, et puis, soyons honnête, ça alimentait le blog.
Mais, je me suis rendu compte petit à petit que vous les lisiez (whaouuu 😱 ça alors !) et que vous les aimiez bien (Non !?! 😳) !
J’avoue que j’ai été très surprise lorsque je m’en suis rendu compte, mais encore une fois, très touchée et je vous remercie pour vos témoignages bienveillants.
Aujourd’hui, les choses ont pas mal changé et je vais de nouveau les partager avec vous.
Je vous embrasse et vous dis à la semaine prochaine ! 😗
Votre commentaire